Offre d'emploi

Secrétaire

L'Udaf des Côtes d'Armor recrute un.e secrétaire en CDD à temps plein pour son service mandataire judiciaire à la protection des majeurs - Poste basé à Saint Brieuc (22)

Présentation de l’Udaf

Institution engagée avec et pour les familles depuis le 4 Juillet 1945, l’Udaf 22, est l’expert des réalités de vie des familles. Elle est le porte-parole officiel des 170 mille familles du département auprès des pouvoirs publics. Parce que l’Udaf 22 est membre de l’Unaf, elle participe à la représentation de l’ensemble des 18 millions de familles qui vivent en France. Elle contribue à leur représentation au niveau régional à travers l’Uraf Bretagne. Puisque que l’Udaf 22 est pluraliste, elle regroupe 47 associations familiales. Elle porte 12 services et actions en direction des familles et des personnes vulnérables. Ainsi, l’Udaf 22 propose une offre d’emploi de secrétaire. Rejoignez-nous !

L’ Udaf 22 aspire à :

et vous propose également :

Secrétaire

Pour son service mandataire judiciaire à la protection des majeurs, l’Udaf 22 recherche un.e secrétaire en contrat à durée déterminée à temps plein pour trois mois . Aussi, ce poste est à pourvoir au 2 juillet 2024.

Descriptif du poste de secrétaire

Le secrétaire assure plusieurs missions au sein du service mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Ainsi, il assure un appui logistique et administratif :

Profil recherché correspondant au poste de secrétaire

Contrat correspondant au poste de secrétaire

Contrat à durée déterminée à temps plein.

Salaire et avantages